Calmez-vous avec Essence

Ce n’est pas facile tous les jours d’avoir des enfants. Je pense que tous les parents peuvent s’entendre là-dessus. On cherche souvent à comprendre si notre enfant est exigeant ou si c’est nous qui sommes impatients.

Pour se donner une petite chance et réduire le stress, j’ai donc cherché un bouton “panique”. Je voulais qu’il vous remette les idées en place sans vous faire la morale. Je voulais aussi qu’il vous aide à reprendre votre mission éducative sans perdre la raison et la santé. L’outil magique que j’ai trouvé est des plus simples. Il s’appelle Essence.

Comment ça marche?

En premier lieu, avant de dire votre façon de penser à votre enfant, votre conjoint, votre ami ou votre collègue, allez dans la salle de bain et téléchargez l’application (ici).

Ensuite, c’est tout ce qu’il y a de plus simple. L’application vous dira d’inspirer, de retenir votre souffle, puis d’expirer. Je pense qu’il faut faire tout le cycle au moins 5 fois pour que ça fonctionne.

Essence n’est pas une application qui passera à l’histoire, mais c’est celle que tous les parents qui ne s’endurent plus devraient avoir. C’est aussi simple que ce Gif conçu pour inspirer et expirer selon qu’il gonfle ou dégonfle, mais ce sera plus facile à trouver sur votre téléphone.

Gif

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *