Dr Panda Ville, un jeu gratuit pour les petits

Pour la première fois, nos amis de chez Dr Panda ont décidé d’offrir un jeu freemium à leurs petits fans. Profitez-en pour découvrir la franchise ! 

Pour plusieurs parents, le simple fait de voir qu’une application est payante peut suffire à les dissuader. Pourtant, de cette façon, ils se privent de beaucoup de contenu de qualité. Cette fois, un bon jeu leur tend la main avec Dr. Panda Ville.

 

Dr Panda Ville

Dans la version gratuite de Dr Panda Ville, les enfants peuvent déplacer de nouveaux personnages. Ils peuvent visiter la maison de Dr Panda, se promener sur l’avenue, changer les feux de circulation et déplacer des voitures. Si vous voulez voir si ce genre d’application intéresse votre enfant, c’est une chance en or.

Vous pourrez aussi voir s’il a le réflexe de résoudre des puzzles de base. Il devra par exemple trouver la clé du coffre et récupérer tout le trésor qu’il contient. Ce n’est donc pas qu’une mesure de son affection pour les jeux vidéo, mais aussi une analyse de sa compréhension des liens de cause à effet.

Le contenu à débloquer

Si votre enfant aime le jeu, vous pourrez payer un petit montant pour débloquer l’épicerie où se trouvent un énorme étalage de fruits et légumes, un distributeur de bonbons, des paniers et la caisse.

Il pourra aussi se rendre au parc. Une fois rendu, ils pourra déplacer les personnages des balançoires au skateboard et regarder les canards en les faisant monter dans un bateau. Il voudra aussi préparer des cornets de crème glacée et s’asseoir pour une collation.

C’est un bon petit jeu que les très petits enfants apprécieront. Mais c’est surtout, à mon sens, une bonne porte d’entrée pour découvrir la franchise Dr Panda. Et comme c’est gratuit, on aurait tort de s’en passer !

Dr Panda est disponible sur Google Play, iTunes et Amazon.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *