Si votre enfant dessine bien, Google a quelque chose pour lui

Google Canada a lancé un concours très alléchant pour les enfants de 5 à 17 ans. Et il ne vous reste que quelques jours pour y participer.

Tout le monde connait les fameux doodles de Google qui apparaissent aux occasions spéciales. On voit de temps en temps une animation ou un jeu. Quelque chose vient nous rappeler la naissance de Marie Curie ou le jour de la Terre. Parfois, il y a même un petit jeu qui nous donne envie d’arrêter de travailler pendant quelques minutes.

Pour celui de la fête du Canada, Google vous invite à faire participer vos enfants. Et l’incitatif est de taille!

Le concours

Pour ce concours, les enfants de la maternelle à la dernière année du secondaire sont invités à dessiner un Doodle qui représente l’avenir du Canada à l’occasion du 150anniversaire.

On dit sur la page officielle du concours :

Le doogle gagnant figurera sur la page d’accueil de Google Canada pendant 24 heures. L’élève gagnant remportera également une bourse d’études universitaires de 10 000 $, un Chromebook de Google et un voyage pour assister à la remise des prix le 13 juin 2017. Un prix de technologie de 10 000 $ sera aussi remis à son établissement d’enseignement actuel.

Penser à l’avenir

Dépêchez-vous donc de vous mettre à l’oeuvre!

Vous vous rendrez peut-être compte que votre enfant a pensé à son propre avenir et à son métier d’avenir, mais pas à l’avenir de l’endroit où il vit. Ce sera donc une belle réflexion en plus de lui permettre de mettre son talent à l’épreuve.

Le concours est ouvert jusqu’au 2 mai 2017 et les finalistes seront affichés le 22 mai.

Bonne chance à tous!

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *