Jouer à la Switch dans l’auto

Ce n’est pas une bien grande nouvelle que je vous annonce aujourd’hui, mais si vous cherchez comment installer un écran dans l’auto, j’ai trouvé le support qu’il faut.

Peut-être que vous avez déjà des écrans en option dans votre voiture pour amuser les enfants. Mais pour les moins équipés d’entre nous, il faut trouver une autre façon d’installer iPad Pro et Switch. Il faut aussi les installer de manière à éviter les guerres entre les enfants. Et c’est pourquoi nous avons cherché ce truc.

Deux minutes

Parmi nos critères, il y avait la possibilité de mettre la Switch et le iPad Pro dans le même support. On voulait aussi que tout ça s’installe en criant ciseaux. On en a trouvé un. Il s’appelle Arkon, il a coûté 45$ sur Amazon et il nous servira beaucoup pendant les dix heures de route qui nous séparent de notre prochaine destination.

Vous pouvez en trouver un qui s’adapte à votre voiture en cliquant ici.

Il s’accroche sur l’appuie-tête, est télescopique et peut se tourner légèrement quand un enfant, pour une raison obscure, ne veut pas voir son frère jouer. Pour nous, c’était tout ce qu’il fallait pour gagner quelques heures de concentration sur la route.

Et si vous avez un meilleur modèle à proposer à nos lecteurs, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toute ouïe.

Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *