Les joueurs ont inventé une secte Animal Crossing

Il peut arriver vraiment n’importe quoi quand on laisse autant de gens jouer ensemble. Cette fois-ci, les joueurs ont inventé une secte, voire plusieurs, dans Animal Crossing.

Animal Crossing Pocket Camp permet d’inviter des animaux dans notre camping. Ces animaux s’occupent avec les objets que nous mettons à leur disposition. Quand c’est un sofa, ils s’assoient. Quand on pose un instrument de musique, ils jouent des maracas.  Et quand c’est une lampe, ils restent devant pour l’allumer et l’éteindre en suivant un rythme régulier. C’est comme ça que tout a commencé.

La secte de la lampe

Certains joueurs en ont profité pour enlever tous les meubles de leur camping et ne laisser que des lampes. Ce qui a pour effet qu’une troupe d’animaux allument et éteignent les lampes à l’unisson dans un rythme tout ce qu’il y a de plus sinistre. Comme ici par exemple :

 

Ou ici :

 

Ce n’est pas tout

Et les sectes ne sont pas tout ce que les joueurs ont inventé après avoir joué à Pocket Camp. Cet homme, par exemple, a monté toute une tente pleine d’objets que l’on retrouve dans le jeu.

(Il ne lui manque qu’un cerf qui allume et éteint sa lampe).

Il y a aussi des prisons dans lesquelles tous les animaux en regardent un autre aller aux toilettes ou les surveillent de l’extérieur.

 

Et vous, avez vous vu ou fait autre chose?

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *