Jouez à Skyrim partout

Skyrim se passe désormais de présentation. Pour notre plus grand bonheur, le voilà qui revient sur la Switch pour nous accompagner sur la route.

Skyrim est un jeu légendaire. Si vous ne le connaissez pas encore, je vous envie presque. Skyrim est un jeu vidéo de rôle et d’action développé par Bethesda Game Studios. Il a été publié la première fois en 2011. Mais ce n’est pas tout.

C’est surtout un jeu rempli de quêtes grandioses, de sous-quêtes aussi nombreuses que fascinantes et de répliques cultes. D’ailleurs, préparez-vous à retrouver les fameux gardes avec une flèche dans le genou. (Ils ne portent pas de jambières, c’est normal).

Un Skyrim amélioré

Évidemment, il s’en est passé du temps depuis la PS3. Si comme moi vous y aviez passé beaucoup (trop) d’heures, vous serez agréablement surpris par la qualité graphique. C’est un peu comme si vous passiez d’escalader les falaises d’un Skyrim en carton à explorer un décor merveilleux. Ajoutez tout le contenu original, les conversations complexes, les bars sous-terrains, les guildes et vous pousserez bientôt un Fus Ro Dah bien mérité.

Évidemment, il y a d’autres avantages à Skyrim sur la Switch que de vous fournir une excuse pour recommencer le jeu et faire partie du Dark Brotherhood cette fois-ci. Un de ces avantages, est de pouvoir jouer à un jeu de ce genre sur la route. Pour les fans, c’est extraordinaire et inouï.

Vous pouvez aussi utiliser les amiibo de Zelda et obtenir de l’équipement spécial. Ganondorf, Link, le gardien et Zelda, notamment, vous permettront de combiner le look des deux jeux. Dans plusieurs situations, ce sera probablement bien drôle.

On achète Skyrim pour la Switch

En bref, attendez-vous à retrouver les paysages magnifiques, la musique qui les berce et les anecdotes toutes plus savoureuses les unes que les autres. Et je souhaite à ceux qui n’ont jamais joué de sauter sur l’occasion pour rattraper le temps perdu.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez même préparer des Sweet rolls pour l’occasion. J’avais écrit la recette ici.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Skyrim et bienvenue à Whiterun!

 

 

 

EnregistrerEnregistrer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *