Gilmore Girls en version Lego? Oui, svp!

Sur le site de Lego, il est possible de proposer des idées. Lego y recueille des votes afin de jauger l’intérêt des clients et le potentiel commercial. Eh bien attachez-vous bien, une de ces propositions est maintenant le resto de Luke dans Gilmore Girls.

Comme on dit en anglais, “fermez-la et prenez mon argent”!

Tout le resto

Quand je dis tout le resto, je veux dire tout le resto. On retrouvera dans cette boîte le comptoir, les tabourets, la déco, tout. On aura aussi Lorelai qui boit du café et Rory qui pourra arriver en retard. Évidemment, Luke sera là à se faire embêter par Kirk. Jess et Lane assureront le service.

C’est merveilleux! Je n’ai jamais autant voulu faire parler des personnages Lego depuis mon 9e anniversaire.

Mais…il y a tant de potentiel!

Pensez-y! Il pourrait aussi y avoir la maison de Lorelai. Peut-être même qu’on pourrait avoir la salle de danse de Miss Patty. Et si on a beaucoup de chance, on pourrait même avoir une scène de la brigade à la vie à la mort. D’ailleurs, regardez si je suis prête!

Life and Death Brigade

Il faut voter

Bien que je ne sois pas trop inquiète du succès de cette idée, il valait mieux que je vous encourage à aller voter. Pour le faire, rendez-vous directement sur le site de Lego (ici) et inscrivez-vous.

Une fois que ce sera fait, vous pourrez aussi voter pour la fête d’automne avec Babette. Je les veux tous!

Pendant que j’y pense…

En préparant la scène de la Brigade à la vie à la mort, je me suis souvenue de quelque chose que je veux vous dire depuis longtemps. C’est un truc pour éviter de vous écorcher les doigts en cherchant dans votre boîte de blocs.

Quand vous voulez vous rendre au fond, utilisez une grande plaque comme celle-ci.

C’est garanti sans jurons!

À vos blocs!

Pour finir, si vous êtes du genre à recréer des scènes de film ou d’émissions, n’hésitez pas à les partager avec moi. Pour les scènes de jeux vidéo aussi je suis preneuse. Comme vous voyez, je suis une grande fan!

Et si vous les soumettez à Lego, j’irai même voter pour vous…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *