Les enfants sont adorables et merveilleux (en 5 GIF animés)

Nos enfants font vraiment toutes sortes de choses drôles et attendrissantes. C’est pour ça qu’on les aime autant et qu’on en parle sans arrêt à qui veut bien nous écouter.

De temps en temps, des parents réussissent à garder un souvenir de leurs moments extraordinaires en vidéo. Au fil du temps, j’en ai gardé cinq que je trouvais trop mignons et j’ai décidé de les partager avec vous.

 

1- Les yeux sur la balle

Dans celui-ci, un coach de baseball essaie d’enseigner à un petit garçon à frapper la balle. Pour qu’il comprenne où regarder, il lui sort la fameuse expression « garde les yeux sur la balle ». Et voilà ce que le garçon fait :

 

2- La pauvre, pauvre, piñata

Pour son anniversaire, ses parents lui ont offert ce Spiderman rempli de bonbons. Pour avoir les bonbons, il faut frapper Spiderman jusqu’à ce qu’il soit détruit. Le petit garçon se demande vraiment quel genre de monstre a pensé à ça.

 Petit garçon adorable <3

 

 

3- Petit pata-pont

Ces deux enfants avaient un espace à traverser et comme la petite soeur avait peur, le grand frère a construit un pont avec ce qu’il avait sous la main.

 

4- Bonjour monsieur poulet

Les enfants aiment les animaux aussi. Comme ce petit garçon qui n’a pas du tout peur des animaux de la ferme. D’ailleurs, parlant des enfants qui s’occupent bien des animaux, je vous suggère de regarder ce petit berger de 4 ans (lien) qui garde les moutons dans les Pyrénées si ce n’est pas encore fait.

 

5- Partager, ce n’est jamais vraiment dégueulasse

Finalement il y a ce tout petit bonhomme qui partage son croissant avec son chat. C’est attendrissant et un peu dégueulasse à la fois, surtout pour les parents qui ont peur des microbes. Mais c’est très mignon quand même de voir autant de générosité.

 

Et ça fait changement de nous et de nos histoires d’adultes.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *