PNP : le père Noël portable

Le Père Noël Portable est de retour avec plusieurs nouveautés. Êtes-vous prêts à faire vivre la magie de Noël à vos tout petits?

La console du père Noël portable ou PNP est un outil de communication entre les enfants et le père Noël. Elle permet aux parents de créer un message personnalisé dans lequel le père Noël en personne s’adresse à un enfant en l’appelant par son prénom (si son prénom n’est pas trop rare).

Celui-ci demande si votre enfant a bien été sage et confirme qu’il sait ce qu’il veut comme cadeau.  Le père Noël demande aussi à l’enfant s’il a bien fait ce que ses parents attendaient de lui. Bien entendu, c’est d’une magie rare pour de jeunes enfants.

La capsule est complétée avec les lutins joyeux et on peut y espionner tout le monde qui s’active au pôle Nord. Vous pouvez avoir une idée  de l’ambiance ici.

C’est très sympathique pour les tout petits et c’est un incontournable de Noël depuis maintenant 10 ans.

D’autres services (et un cadeau pour les parents)

Désormais, les parents peuvent également filmer la réaction de leur enfant quand il recevra le message. C’est un superbe souvenir que de voir son enfant émerveillé par le beau barbu donneur de cadeaux. Ce serait tout aussi drôle de conserver un souvenir d’un enfant sceptique. C’est donc une bonne idée dans tous les cas.

L’application permet aussi de préparer un message téléphonique personnalisé, de faire une vidéo de groupe et propose un livre d’histoires intitulé 24 dodos avant Noël. Et comme certains de ces services sont payants, j’ai un petit cadeau pour vous.

C’est un code promo de 20% à l’achat de la passe magique (14,99$) qui donne accès à toutes les vidéos premium, aux appels illimités, ainsi qu’à l’enregistreur de réaction. Il suffit de vous rendre au https://www.portablenorthpole.com/en/?openCart=PAS03&promocode=PNP7BLG20

Le rabais de 20% sur la passe magique s’appliquera automatiquement dans le panier d’achat.

Finalement, vous trouverez également sur le site deux mini-jeux pour amuser les grands frères et les grandes soeurs qui insistent pour préparer le message eux-mêmes.

PNP en bref

Le PNP est un petit bijou pour les enfants qui ne l’ont jamais vu. Si personne ne vend la mèche, l’enfant sera vraiment ravi de constater qu’il a été assez sage. Le soir de Noël en sera donc un de cadeaux, mais aussi de fierté.

Et en passant, n’oubliez pas de vous entendre avec le reste de votre famille pour ne pas que votre enfant en reçoive une demi-douzaine et se doute de quelque chose.

Vous trouverez l’application ICI

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *