Poochy & Yoshi’s Woolly World pour 3DS

Yoshi est déjà le plus mignon des personnages du monde. Quand en plus il est fait de laine et qu’il a un petit compagnon canin, on craque, c’est sûr! Surtout quand on a l’âme d’une tricoteuse! Voici donc pourquoi vous devriez jouer à Poochy & Yoshi’s Wooly World.

Poochy & Yoshi’s Woolly World

Dans ce nouvel opus de notre ami vert et bruyant, on part encore à l’aventure dans un monde de laine. Mais cette fois, il n’est pas seul. Il a un petit chien adorable qui le suit à la trace et qui peut se glisser partout. Vous l’aurez deviné, c’est Poochy.

Poochy et Yoshi doivent sauver leurs amis après que le grand “détricoteur” les ait kidnappés. Il faudra y parcourir le monde, tirer des bouts de laine et appeler les Tipoochy à la rescousse!

Une petite merveille

Poochy & Yoshi’s Wooly World est au monde du jeu vidéo ce que la crème glacée est à l’alimentation. C’est un condensé de tout ce qu’il y a de plus mignon au monde. Pour les enfants, c’est un univers merveilleux où le ciel bleu côtoie les tricots et les chiots.

C’est aussi un scénario classique et facile à comprendre puisque les gentils (vraiment gentils!) doivent sauver leurs amis des méchants (vraiment méchants!).

Un mode enfant et un mode parent

Les enfants peuvent profiter du jeu avec le mode “Décontracté” qui leur donne des indices et des chances. Les parents et les grand-parents, eux, peuvent jouer en mode “Normal” et se débrouiller tout seuls. Si vous avez l’habitude de tricoter, ce sera presque du gâteau.

Alors, à vous de jouer! C’est à votre tour de défaire des cadeaux de laine avec la langue de Yoshi et de ramasser toutes les fleurs. Je sais que vous en êtes capables!

Poochy & Yoshi’s Wooly World, 3DS, 49,99$

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *