Comment faire pour avoir le drapeau Pride sur Facebook?

Plusieurs personnes se demandent comment faire pour avoir la nouvelle réaction Facebook en soutien à la communauté LGBTQ. Voici donc comment l’avoir et signer Pride pendant tout le mois de juin.

L’origine

Pendant tout le mois de juin, une nouvelle réaction est ajoutée aux classiques de Facebook. Après la fleur de remerciement de la fête des Mères, c’est un drapeau arc-en-ciel qui apparaît. Celui-ci nous permettra de soutenir la communauté LGBTQ pendant le Pride Month américain. C’est à la fois une façon de conscientiser la population à la cause LGBTQ et de militer pour l’égalité.

Ce Pride Month fait écho aux émeutes de Stonewall qui avaient eu lieu en juin 1969. On dit que ces émeutes représentent un moment symbolique pour les droits LGBTQ de par le monde. (Vous pouvez en apprendre davantage à ce sujet en cliquant ici).

Selon Gai écoute, le drapeau gai comptait huit couleurs à l’origine. Il n’en compte désormais que six. On y trouve le rouge pour la vie, l’orange pour le réconfort, le jaune pour le soleil, le vert pour la nature, le bleu pour l’art et le violet pour la spiritualité.

Comment l’obtenir

Pour obtenir la réaction en question, il faut se rendre sur la page LGBTQ@facebook et l’aimer. Une fois que ce sera fait, rafraîchissez la page. Vous pourrez ensuite utiliser la réaction pendant tout le mois de juin.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *