Quarante heures de Planet Earth

Pour trouver le chemin vers le bonheur, la BBC vous propose maintenant de regarder quarante heures de Planet Earth sur Youtube.

Pour ceux qui reviennent de vacances et qui ont besoin de replonger un peu dans ce que la nature a de plus beau à offrir avant de retourner au travail, BBC offre la planète en cadeau. En effet, vous pouvez maintenant regarder 40 heures de Planet Earth sur Youtube.

La BBC et le chemin du bonheur

C’est dans le cadre d’un projet intitulé Real Happiness Project (Le projet du vrai bonheur) que ces quatre segments de dix heures ont vu le jour. On y voit chaque fois dix heures de paysages à couper le souffle. Et ces paysages sont accompagnés des sons de chaque région.

Vous pourrez donc y plonger dans quatre univers.

Si vous vous ennuyez de la plage, vous pouvez écouter la voix des îles.

Si c’est plutôt la jungle qui vous intéresse, c’est par ici.

Planet Earth, le vent et la montagne

Si vous préférez entendre le vent qui siffle entre les rochers, c’est dix heures de montagnes que vous devriez vous offrir.

 

Le désert

Finalement, si c’est le désert que vous préférez visiter, il existe aussi quelque chose pour vous.

 

Pour les adultes, mais aussi pour les bébés

C’est un projet merveilleux pour tout le monde. Mais si vous avez de très jeunes enfants qui peinent à dormir, c’est aussi un excellent outil. Pendant que les doux sons apaisants les aideront à dormir, vous aurez de belles images à regarder.

Bonne route!

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *