Un jour de neige avec Sago Mini

Peu importe que vous ayez assez de neige pour construire un bonhomme dans votre cour ou pas, les enfants pourront profiter d’une belle tempête avec Snow Day de Sago Mini.

Snow Day

Ce jeu hivernal de Sago Mini est, comme d’habitude, mignon et sympathique. On y retrouve Jinja, Jack et les autres dans une belle aventure hivernale.

Les petits pourront y prendre part à plusieurs activités et, bien sûr, faire un peu de dégâts.

À vos traîneaux, c’est parti.

Une journée d’hiver

Les personnages de Sago Mini ne chôment pas quand ils voient de la neige. Ils choisissent un traîneau, l’utilisent pour foncer sur tout ce qui bouge et boivent du chocolat chaud tout plein de guimauves.

C’est donc une bien belle journée en perspective! Et c’est un magnifique jeu pour les jeunes enfants amateurs d’hiver. Je le conseille vivement aux familles qui ont des enfants d’âge préscolaire.

En complément : Babies dress up

Pendant que vous explorez l’hiver, profitez-en pour essayer le jeu Babies dress up. C’est un jeu de déguisement dans lequel votre enfant de cinq ans ou moins pourra habiller les personnages et leur donner des accessoires.

Comme le jeu a été mis à jour afin d’inclure des costumes d’hiver et de Noël, c’est un excellent complément à la journée de neige. En plus, vous avez de la chance, Babies dress up (disponible ici) est gratuit en ce moment.

Sago Mini World

Il n’en a jamais été question ici, mais j’en profite pour vous dire que Sago Mini répertorie désormais toutes ses applications sur une même planète. Cette planète, c’est Sago Mini World.

Vous pouvez y voir tous les jeux que vous avez achetés en même temps. C’est idéal pour ceux qui ont beaucoup d’applications et qui ne savent plus ce qu’ils ont.

Avec cette application, il est également possible de payer un abonnement mensuel. Celui-ci donne accès à toutes les nouveautés et tous les jeux de Sago Mini en plus d’envoyer du courrier aux enfants.

L’abonnement coûte 4,99$ par mois et inclut trois jeux que vos enfants pourront garder. Il est possible d’en faire l’essai gratuitement pendant une semaine en cliquant ici.

 

EnregistrerEnregistrer

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *