naturally.jo : le nouveau compte à suivre sur Instagram

Si vous pensez encore que la nourriture vegan manque de couleur et de saveur, détrompez-vous. Jose, 16 ans, a tout le talent qu’il faut pour vous faire changer d’avis.

 

Jose, 16 ans, est un artiste de la cuisine vegan.  Et depuis peu, il connaît son heure de gloire grâce à des smoothies spectaculaires et à une excellente utilisation du congélateur. Ses smoothies pastel sont faits à base de banane et décorés de fruits congelés ou de tranches de fraise. Et ils donnent envie de courir vers le frigo pour voir si on a ce qu’il faut pour l’imiter.

Ses recettes

Comment je connais ses recettes? Parce qu’il les partage. En plus d’être talentueux, le jeune fondateur de naturally.jo n’est pas radin. Il donne ses recettes afin que nous puissions tous déguster ses créations. C’est probablement le plus bel effort pour nous faire manger moins de produits animaux qui existe.

Et contrairement à beaucoup de ses homologues vegans, Jose ne nous fait pas la morale. Il est trop occupé à nous en mettre plein la vue.

Manger moins de viande

Je ne suis pas végétarienne et encore moins vegan. Mais je suis consciente du fait qu’il serait important de réduire un peu notre consommation de produits animaux à la fois pour le règne animal, pour notre santé et pour la planète. Je suis donc heureuse quand on me donne des pistes de solution que j’ai envie de manger.

Vous me direz (avec raison) qu’on ne peut pas se nourrir exclusivement de desserts. Mais avec le succès que naturally.jo connaît, il devrait faire des petits. Et si tous les militants vegans se lancent dans des projets aussi alléchants au cours des prochaines années, il est bien possible que davantage d’entre nous emboîtions le pas.

En attendant, suivons tous les prouesses de ce jeune prodige du fruit avec beaucoup d’intérêt. Il a beaucoup de talent.

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *